|
| Au Menu |
| Menu général |
|
 |
| Petites Annonces |
|
| Modules |
|
 |
|
|  |
Page générée le : Jeu Sept 09, 2010 12:46 pm
Les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 2 sur 2 [18 messages] |
Aller à la page: Précédent 1, 2 |
| Auteur |
Message |
lamilli
Administratrice

Inscrit le : 22 Fév 2004 Messages: 9871 Localisation : france (30) Pays:  Sexe:  Navigateur: 
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 12:11 pm Sujet du message:
|
|
oui il y est toujours, mais fgranchement j'en sais pas plus, tout ce que je sais c'est qu'il y a peu il avait 3 ou 4 nanas en meme temps du coup, ça ne m'a pas intérréssé d'en savoir plus
|
|
 |
genie
super mi-grateuse

Inscrit le : 03 Mai 2005 Messages: 3610 Localisation : çà change regulierement ! Pays:  Sexe: 
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 5:25 pm Sujet du message:
|
|
3 ou 4 nanas et bé y s'emmerde pas
(c'est que je devez etre un "bon coup" si il lui en faut autant )

|
|
|
|
 |
lamilli
Administratrice

Inscrit le : 22 Fév 2004 Messages: 9871 Localisation : france (30) Pays:  Sexe:  Navigateur: 
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 7:00 pm Sujet du message:
|
|
mdr!! t'as raisons bas tu connais ben, un jour c'est noir un jour c'est blanc les pauvres filles, je crois qu'un jour sa lui retomberas en pleine geule, il l'auras pas voler
|
|
 |
|
|
Page 2 sur 2 [18 messages] |
Aller à la page: Précédent 1, 2 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
[ Temps: 0.2410s ][ Requêtes: 19 (0.0048s) ][ GZIP actif - Débogage actif ] |